OFFRE SPECIALE 8 ans meassaa

Meassaa fête ses 8 ans aujourd’hui!
Et le chiffre 8 est aussi mon chiffre de naissance!
Le 8 à l 'horizontal c'est le symbole de l' infini, le lemniscate en massage, le mouvement primordial en énergétique...
D'un coté spirituel, le 8 symbolise l' Abondance, l' Équilibre, l' Harmonie...tien, tien, l 'harmonie, ça me dit quelque chose😉
Il est aussi question de boucle sans fin du cycle de Vie qui représente la réincarnation et le Karma.
✨ Dans la culture Asiatique, le 8 est associé à la chance et la bonne fortune!
✨ Dans la tradition biblique, le 8 est vu comme un symbole de renouveau!
✨ Dans la tradition Bouddhique, ce chiffre est sacré
✨ En astronomie, l'influence du chiffre 8 a souvent été noté dans les cycles Célestes, d' ailleurs le cycle de la Lune est divisé en 8 phases....
 
D'un coté numérologique, il est associé à la Magie, la Transmutation, le pouvoir Cosmique. La numérologie du 8 est ancrée dans la matière entre Ciel et Terre.
 
Bref je ne vais pas vous faire un exposé sur le chiffre 8, ce n'est pas mon métier, mais comme c'est un chiffre important à mes yeux et que mon entreprise à 8 ans aujourd’hui, qui dit date spéciale.....Offre Spéciale!
🎉 Réouverture de la vente de Cartes cadeaux jusqu' au 31 décembre
🎁 Tarif préférentiel du 1er au 11/12/23 sur les Cartes Cadeaux
Je vous laisse  découvrir le détail  ci dessous en photo, ou directement en suivant le lien ICI!
A tout bientôt