Commentaires: 6
  • #6

    Catherine (lundi, 14 août 2017 15:37)

    très agréable moment... massage aux huiles , ambiance douce et apaisante, parfums et musique...tout est là pour un voyage relaxant et dépaysant!...merci Sandrine! à très bientôt�...

  • #5

    Annie B (lundi, 10 avril 2017 16:28)

    J'ai testé la technique Métamorphique en période de transition, je me sentais comme éparpillé de l’intérieur, je voulais prendre soin de mon MOI, avant d’entamer une nouvelle expérience professionnelle.
    C’est troublant comment un effleurement des pieds et des chevilles, puis des mains et des poignets pour finir par la tête, peuvent déclencher tantôt une onde de chaleur, tantôt un frisson qui peut aller jusqu’à la racine des cheveux.
    J’ai eu l’impression, après quelques séances, que tout ce que j’avais emmagasiné de plus ou moins négatif depuis très longtemps, et qui m’empêchait d’avancer, s’effaçait pour laisser place à du résolument positif.
    Tout aussi surprenante, la sensation de besoin qui se fait sentir en attendant la séance suivante, juste qu’au moment de se dire, ha là c’est bon, je me sens bien et apaisé !

  • #4

    Caroline (jeudi, 15 septembre 2016 14:37)

    "De retour d'une pause bien être topissiiiiiiiime chez Meassaa,
    waouh ça remplacerait presque les vacances que je n'ai pas pu prendre ! On a envie que ça ne s'arrête jamais ! "

  • #3

    Manuela Bassaly (samedi, 03 septembre 2016 11:40)

    Un joli moment et une belle rencontre, de quoi poursuivre cette journée du soleil plein la tête, merci !

  • #2

    Fabienne Vrignaud-Gross (vendredi, 02 septembre 2016 22:34)

    Quoi de plus agréable qu'un massage ? Réponse : un très bon massage ! je l'ai trouvé chez Meassaa, dans un endroit cosy et charmant, ambiance cocooning assurée, fait par Sandrine... A vous de jouer...

  • #1

    nadia lacote (mercredi, 03 août 2016 00:04)

    Véritable moment de détente, avec la relaxation coréenne qui est une réelle expérience de lâcher-prise et de détente, je me suis sentie "dans du coton"... le lemniscate m'a reboostée physiquement autant que mentalement... et le métamorphique a été pour moi un joli voyage...hâte de retrouvé cet endroit doux et apaisant et découvrir les autres... Merci Sandrine.