Ce qui m' anime

C’est vraiment ce qui est là pour moi en ce moment !
Vous accompagner à retrouver du sens à vous reconnecter à vous m’ Aime à vous relier à la douce puissance créatrice du Féminin, à vous ouvrir à quelque chose de plus grand, à l’ Âme agit de la Vie et du Vivant!
C'est le chemin que j' ai emprunté à titre personnel depuis 10 ans, à mon rythme ( mon animal totem est la Tortue😉 ), grâce à des stages, rencontres, lectures, soins, accompagnements...) et je ressens une grande accélération depuis que je chemine avec le Cacao, j' ai vécu de schifftes énergétiques ces dernières semaines et ça m' amène aujourd'hui à vous accompagner sur ce chemin, avec qui je suis, mon parcourt, ma guidance et les enseignements reçut.
Si tu veux en savoir plus sur mon parcourt et comment j' en suis arrivée là, et ce n' était pas gagné d'avance, je suis partie de loin!

 

Ce n' était vraiment pas gagné, j’ étais plutôt dans des énergies très YANG depuis petite. Du genre meneuse dans la cour d’ école, rebelle à l’ adolescence et guerrière jusqu’ à la 40aine ! Très sportive, dans l’ action, postes à responsabilité dans la gestion de production à manager des équipes d’ hommes, une petite famille à orchestrer ! Bref mon Féminin, bien mis de coté!

A part cette créativité que j’ explorais depuis l’ enfance, en créant des spectacles avec mon petits frères pour mes parents, en trafiquant mes vêtements en quête d’ originalité, en cherchant toujours des trucs pour ne pas faire comme tout le monde, en créant des bijoux suite à un licenciement économique, et aussi dans les différentes entreprises ou la 1ère m’ a permis de créer mon poste et le service de contrôle qualité, et les autres ou je ne me contentais pas de prendre le poste avec les outils en place, j’ y apportais un regard nouveau et créais des outils plus fonctionnels pour moi, pour mes collègues et pour l’ entreprise.

 

Je pense même que je reniais le Feminin, très peu d’ amies, je me sentais même très seule à l’ adolescence. Jeune adulte, j’ étais plus entourées de copains, les soirées pyjama entre copines ou boite de nuit très peu pour moi.

La 1 ère fois que j’ai entendu parler de cercle de Femmes je ne comprenaient pas l’ intérêt, j’ étais pour la mixité, pour moi les femmes entre elles, ce n’étaient que médisance et " jalouserie " !

 

Mais quand je me suis retrouvée en plein désert pour 10 jours avec 9 Femmes, dont une Shamane, ça a été une révélation ! Prendre le temps, s’écouter, se soutenir, partager, échanger, rigoler, pleurer ensemble ! J’ ai découvert quelque chose de très puissant, la SORORITE ! Et je remercie Jeya de m'a voir ouvert les portes de cette retraite et de m'a voir accompagné à pacifier ma relation au Féminin.

Et voilà j 'étais tombées dans la marmite!

J' ai continué sur ce chemin en participant à des stages, en me formant, en me documentant, en me faisant accompagner, en m' offrant des soins, j'ai nettoyer, libérer, transmuté, laissez coulé et je vous rassure ce n'est pas fini, c'est à mon sens le chemin d' une vie!

Et puis j'ai rencontré Anne Sophie Kamaté qui m' a initié au Cacao en 2022  et c'est lors de ces mois d 'initiation et de transmission que j'ai compris que mon chemin serait d'accompagner les Femmes. On me l' avait déjà dit, mais je ne l'avais pas intégré.

Ces dernier mois, j' ai œuvré quasi quotidiennement avec le Cacao, pour aller chercher au fond de moi, libérer, nettoyer encore, ouvrir d' autres espaces à l' intérieur et me reconnecter un peu chaque jour à mon essence originelle.

Et aujourd’hui, je suis prête, je le vibre dans mon Cœur et je suis en Joie,

de poursuivre ce chemin en vous accompagnant sur cette Voie!

Cette voie qui est à l' origine de mon épanouissement!

Et qui me semble tellement en lien avec ce dont le monde à besoin en ce moment,

retrouver la paix, l' harmonie, le lien avec la Nature, avec sa propre Nature!

 

Si mes mots te parle, n' hésites pas à me contacter!

 

de tout Cœur Saïna