rencontres avec le Cacao Cérémoniel

Rencontre autour du Cacao Cérémoniel

 

 

Ça te questionne ? Ça t’ appel ? Tu as envie d’en savoir plus mais tu n’ oses pas ?

 

 

 

 

Je te propose un temps de rencontre avec le Cacao Cérémoniel

 

Je te parlerais de son histoire, sa provenance, son utilisation et ses bienfaits.

 

Je préparerais ensuite le Cacao de façon traditionnel avec de l’ eau et tu seras libre de boire la quantité qui te convient.

 

Puis je t’ inviterais dans un voyage méditatif et sonore à la rencontre de la Sagesse de la plante.

 

Nous pourrons ensuite échanger sur vos ressentis et je répondrais à toutes vos questions.

 

 

 

J’ ai été initié au Cacao Cérémoniel dit Sacré de mai à août 2022, depuis j’ œuvre avec la plante plusieurs fois par semaine pour moi et je pratique des diètes pour aller plus en profondeur.

 

Le Cacao Cérémoniel est un merveilleux accompagnant aux multiples bienfaits, tant sur le plan physique que spirituel, qui œuvre en douceur notamment à la reconnexion à Soi, à l’ ouverture du Cœur, facilite l’ancrage et l’ ouverture de conscience… mais je ne vais pas tout vous dévoiler ici sinon je n’aurais plus rien à dire lors de la rencontre.

 

 

 

 

 

Je précise que la proposition ici, n’est ni une Cérémonie Traditionnelle, ni un Cercle de Cacao comme j’en organise par ailleurs, mais un espace de découverte et de rencontre avec la Plante ou tu pourras expérimenter à ta convenance, dans un cadre sécure et bienveillant et poser toutes tes questions.

 

Le Cacao Cérémoniel ne contient pas de psychotrope , il est cependant déconseillé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’ hypertension ou sous antidépresseurs.

 

Pour en ressentir les bienfaits il est important d’ être a jeun de 3h, d’éviter les existants le jour même et de ne pas avoir consommé de viande, produits laitiers, alcool ou psychotrope depuis 24h.

 

 

 

J’ai à cœur de partager cette merveilleuse « Sagesse » qui m’ apporte tant dans mon épanouissement personnel et c’est avec une grande Joie que je vous accueillerais :

 

 

 

le Vendredi 17 novembre de 19h à 20h30

 

ou le Samedi 25 novembre de 16h à 17h30

 

Attention seulement 4 places disponibles par rencontre

 

Inscription au 06 17 61 65 84 ou par mail meassaa.3g@gmail.com

 

investissement sur Soi 22€/ personne

 

Espace réservé aux Femmes

 

A plaisir de partager cette belle rencontre