Ménage de printemps

 

 

 

 

Et si vous en profitiez pour vous libérer des blocages émotionnels, physiques et comportementaux qui vous entourent....

 

La technique métamorphique est une technique douce qui procure une grande détente et permet de se reconnecter à sa période prénatale et se libérer des schémas et comportements qui ne nous appartiennent pas mais qui conditionnent notre manière de vivre, d'agir, de penser, de sentir...

La technique métamorphique va permettre de déployer la force de vie qui est en vous, d'éveiller votre potentiel et votre créativité, de gagner en confiance, de dépasser certaines situations, d’appréhender la vie différemment...

                                                                                        

                                                                                     en savoir plus

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Annie Bécot (vendredi, 07 avril 2017 19:57)

    Je l'ai testé en période de transition, je me sentais comme éparpillé de l’intérieur, je voulais prendre soin de mon MOI, avant d’entamer une nouvelle expérience professionnelle.
    C’est troublant comment un effleurement des pieds et des chevilles, puis des mains et des poignets pour finir par la tête, peuvent déclencher tantôt une onde de chaleur, tantôt un frisson qui peut aller jusqu’à la racine des cheveux.
    J’ai eu l’impression, après quelques séances, que tout ce que j’avais emmagasiné de plus ou moins négatif depuis très longtemps, et qui m’empêchait d’avancer, s’effaçait pour laisser place à du résolument positif.
    Tout aussi surprenante, la sensation de besoin qui se fait sentir en attendant la séance suivante, juste qu’au moment de se dire, ha là c’est bon, je me sens bien et apaisé !